Baise1soumis
- 519 -

Mon expérience avec une femme cougar

Bonjour à tous mes lecteurs !

Je vais vous raconter comment j'ai fait pour trouver une femme cougar de 42 ans alors que j'en ai 21 et que je ne suis pas un beau gosse...
Tout d'abord, je vous dit dés le début, n'ayez pas peur de donner vite un rendez vous... Maintenant place à mon histoire.

Je surfais sur des sites de rencontres, et comme toujours on sait bien que la plupart des sites de rencontres sont bidons. Mais au bout de quelques jours je tombe sur un site qui ne paye pas de mine (livecam girls) et je me suis inscrit.

Aprés quelques heures à regarder les filles en ligne et d'autres dans ma région, je me lance et j'envoie un message à une des femmes connectés. J'attends quelques minutes et la tout d'un coup je reçois une réponse ! J'avoue que je suis assez supris car c'est pas souvent qu'on vous réponds sur ce genre de site mais la j'en reçois une alors nous discutons un peut.

C'est une femme de 42 ans habitant à 37 kilometres de chez moi, ce n'est pas beaucoup c'est vrai surtout pour un plan coquin. Au bout de quelques heures de discussions, je lui dit que je lui offre un verre ! Elle me dit que tout est fermé, oui car il est déjà deux heures du matin. Et la elle m'invite chez elle. Je vais vite dans la douche et hop je prends la voiture.

Apres une bonne demi-heure de route j'arrive chez elle et la elle m'attends en jupe, bas noir et petit haut relaxe.

Tout s'est enchainé vite et c'est elle qui a tout géré ! Je lui ai dit que j'étais un peut timide et vu que j'ai été honete, elle m'a guidé dans une fole nuit de sexe intense. Nous nous revoyons au moins une fois par semaine et je prends de l'expérience...

Voila, merci de m'avoir lu.

Cam

  1. 2 Mars 2019Une jeune blonde se prépare à recevoir quelques amis2831
  2. 12 Janv. 2019Ce gay minet est déja très mignon pour son age.244